Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chasse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse... Empty
MessageSujet: Chasse...   Chasse... EmptyLun 25 Sep - 23:12

*Rion était calme, son épée a deux mains planter dans le sol non loin de lui. Tel une statue assise sur son rocher il regardait le ciel. Les hurlement stident de créature étrange ne lui faisait pas peur, d'ailleur l'une d'elle gisait morte au sol.

Son torse peind avec le sang de la bete au symbole ritualistique, un pantalon simple, de toile grissiere, et ses cheveux noir nouer dans son dos... Il baisse doucement la tete, cherchant quelque chose du regard.

Lentement il se leve, il s'étire et reprend son épée lourde, la bete prend place sur son épaule, il la transportera ainsi jusqu'as en trouver une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... Empty
MessageSujet: Re: Chasse...   Chasse... EmptyDim 15 Oct - 18:59

La forêt n'avait rien de rassurant pour quiconque ne connaissait pas les lieux. Atena ayant grandit quelque temps dans les environs aimait à s'y promener, notamment afin de s'isoler pour mieux communiquer avec le grand dieu Esus. La jeune femme chevauchait un étalon d'ébène, aussi fier que sa cavalière. La tête haute, Atena avançait dans la forêt lentement, savourant le calme des environs. Elle posa pied à terre lorsqu'elle arriva aux abords d'un lac au dessus duquel sa monture se pencha pour se rafraichir. Soudain Atena entendit un bruissement parvenir des buissons, elle n'était pas seule dans les environs. La jeune femme s'approcha du lieu d'où provenait le bruit, et écarta les feuillages. Devant elle, un jeune homme en possession d'une épée, et une bête sur l'épaule. Atenan s'avança et se posta derrière lui.

-Journée de chasse ou simple rituel? demanda-t-elle avec un léger sourire provocant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... Empty
MessageSujet: Re: Chasse...   Chasse... EmptyLun 16 Oct - 19:52

*Rion lacha le corp inerte de la bete, prenant son épée à deux main vivement et entemant un mouvement qui décapiterait sans aucun doute sa cible si celui ci ne s'arrétait pas.

La voix féminie le fit cependant se calmer et la lame s'arréta nin loin du visage de la jeune femme, il murmura comme un grognement.*

En quoi cela te regarde t'il femme?

*il baissa sa lame, la laissant retomber au sol en tenant toujour le pomeau.*

Et toi? que fait tu ici... ce n'est pas un lieux pour une créature fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... Empty
MessageSujet: Re: Chasse...   Chasse... EmptyMar 17 Oct - 17:21

La lame de l'épée s'arrêtant à quelques centimètres d'Atena lui ôta un sourire ironique. Visiblement l'un comme l'autre ignoraient à qui ils avaient affaire. La jeune femme ne répondit pas à sa première quesion et leva la tête d'un air fier et hautain, pour finalement daigner répondre à ses questionnement.

-Je suis la prêtresse du dieu Esus, me qualifier de créature fragile est aussi inapte que de te qualifier de faible manipulateur d'épée...

Atena ne bougea pas, mais finalement lui offrit un sourire pour l'inviter à baisser sa lame. Toujours aussi sûre d'elle, la jeune femme reprit :

-J'avoue que te déranger durant la chasse ne doit pas être agréable. Mais je dois avouer que je rencontre peu de personnes au coeur de cette forêt...Je viens ici pour me recueillir à notre dieu Esus, il arrive qu'il me demande des sacrifiés, continua-t-elle en un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... Empty
MessageSujet: Re: Chasse...   Chasse... EmptyMar 17 Oct - 19:03

*L'homme regarda la jeune femme, ainsi c'était une des pretresse de son dieu? Sa lame fut ranger dans son dos, comment un etre humain pouvais t'il manier une épée aussi lourde?! Bonne question, mais a vrai dire lui meme n'y avait jamais réfléchi. Doucement il pris la main de la jeune femme et y déposa un baiser.*

Pretresse, Esus est un dieu foube, il m'aurait fait otée votre vie si sa folie s'était emparé de moi.

*Regardant la femme il dit simplement.*

Je chasse tout les jours, c'est vous qui n'etes pas souvant ici... a moin que jamais nos chemins ne se soit rencontrer?

*Il regarda la ciel.*

Bientot l'heure... Je suis Rion, le frere de notre chef et oracle Nonge, et également le champions de nos terres, faite attention, me surprendre n'apporte que mort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse... Empty
MessageSujet: Re: Chasse...   Chasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Celtiques :: Ombre :: Le paradis des Sombres. :: Forêt sombre.-
Sauter vers: