Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Metal Gear Solid : Patriots Future

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyMer 14 Mar - 21:21

Lien : http://mgspatriotsfuture.frbb.net/

Bannière : Metal Gear Solid : Patriots Future Ban11

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 23 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Sniper Wolf

Description :

Le monde est devenu un village, les nouvelles technologies telles qu'Internet ont permis d'équilibrer les richesses entre nations, seulement, ce ne sont pas les bienfaits de celles-ci qui l'ont réellement permis, c'est une véritable conspiration, un mensonge, tout autour de nous vit une société secrète, invisible à nos yeux. Cette société est très compliquée à cerner, des organisations multiples, des guerres indirectes, voilà ce dont est jonchée ce monde, soi-disant devenu un village.

Et bien non, sachez que les gouvernements européens, asiatiques, africains et américains n'ont jamais rien décidé, tout est dicté par un groupe de personnes, qui se relaient depuis bien longtemps. Ces personnes sont nommées " Patriotes", et ne possède pas de réelle identitée, ils décident de tout ce qui doit arriver, les famines, épidémies...

Mais le plus important reste les conflits, qui sont une réelle menace pour la population mondiale, les ogives nucléaires pourraient être lancées n'importe quand, n'importe où. Mais un homme, apellé Solid Snake, clone du meilleur soldat du XXè siècle percera se secret, découvrira qui sont les partisans des Patriotes, et son but est de les anéantir, qu'ils ne décident plus du destin du monde. Cet homme est Solid Snake, une légende vivante.Seulement, il ne le réussira pas seul.


Sachez que l'histoire se déroule après la Big Shell, et à la veille de MGS 4.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef / Prêtresse de Morrigan
Chef / Prêtresse de Morrigan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyJeu 15 Mar - 10:50

J'aime bien le design de ton forum ! Il va vraiment bien dans le style MGS. ^^ Je passerai peut-être m'y inscrire, si j'ai le temps. Je ne connais pas du tout l'univers du jeu, mais bon, je pourrai toujours m'adapter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-celtes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyJeu 15 Mar - 19:21

tu as oublié de mettre le lien vers le lien de notre fofo =]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef / Prêtresse de Morrigan
Chef / Prêtresse de Morrigan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Yoyo, j'ai l'impression que le fofo est tout neuf, laisse-lui le temps ! Il le fera, j'ai confiance en lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-celtes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Ok patientez trentes secondes, je vais prendre le logo est l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyJeu 15 Mar - 22:36

Le logo de votre forum est affiché sur mon forum, j'ai un nouvel inscrit, surement d'ici, sous le pseudo Solid Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef / Prêtresse de Morrigan
Chef / Prêtresse de Morrigan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyVen 16 Mar - 16:25

^^ Oki, merci d'avoir affiché le logo. Quand au nouveau, je ne sais pas s'il est d'ici, mais ce n'est déjà pas moi. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-celtes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future EmptyDim 18 Mar - 20:01

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid : Patriots Future Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Patriots Future   Metal Gear Solid : Patriots Future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid : Patriots Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au-delà des Terres :: L'Annuaire :: Forum RPG-
Sauter vers: