Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grimoire des Postes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:28

oui oui vas-y tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:31

Très bien je m'y met alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:31

allez chef plus vite =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 5:29

bonjour , avant de faire ma présentation j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir le poste de prêtresse d'Esus? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 9:58

mais bien sûr allez-y, le poste est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 2:15

salut à toutes et à tous!!!Le Célèbre chien de Culan vous salut ^^!!!
Bon je voudrais savoir si je peux être Champion de Cernunnos ?ça me tente bien , surtout pour mon persos mais si c'est pris tant pis j'irais ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:26

Salut et bienvenue à toi. Je ne suis pas l'admin mais me semble que le Cúchulainn de la légende était le champion de Lug mais bon de toute façon c'est Morgane qui te diras si c'est OK et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:35

merci à toi Killian!
pour la légende , mon perso est plus ou moins le fils de Lug mais j'ai apporté quelques modifs sur l'histoire pour mon perso!
Mais pour que je puisse faire la fiche j'attend la réponse de Morganne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:36

Je n'ai rien contre. De toute façon, si tu regardes l'histoire de mon perso, tu verras certaines réplique qui feront penser à Manau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:49

ouais je viens de voir je rconnais les passages ^^
Mais à la base CùChulainn est un héros lumineux surtout qu'il a un double "maléfique"^^!
D'ailleurs c'est en le tuant que Cùchulainn signe son arrêt de mort car les légendes jouent beaucoup sur l'équilibre du bien et du mal et sur le fait que la disparition de l'un entraîne celle de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:04

Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, ça fait un bon moment que je l'ai lu. Mais si tu regardes bien le caractère de mon perso, il n'a pas vraiment un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:06

ouais j'ai vu il a pas eu une vie facile!
mais le truc avec les légendes celtes c'est qu'il y a plusieurs versions aussi !
Alors pour s'y retrouver .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:09

*Attrape une pelle et se met à creuser dans les livres de légendes*

Vous avez vraiment pas fini... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:11

je crois que c'est clair et comme mon perso est censé avoir une vie assez courte ^^ je vais peut être pas approfondir à ce point ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:53

bon stop le flood hein >__>..

pis bon normalement il était prit mais la personne à leaver le fofo donc tu peux le reprendre vas-y fait ta fiche ect >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:56

ok merci Yodan ce soir elle y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:57

oui oui je sais je suis généreux *o*..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptySam 30 Déc - 23:01

et modeste avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 18:39

Salut tout le monde je voudrait etre champion de taranis ç'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 19:45

Normallement, il n'y a pas de problème, le poste et libre... Very Happy

O fait: Bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 19:33

merci^^ beaucoup belle dame^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:23

Mais de rien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:46

Au fait je suis d'une impolitesse ecoeurante... Je suis charmé de faire votre connaissance... a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:52

Ahhhhhhhhh...

Enfin un homme capable de politesse, c'est si rare de nos jours, dit moi, je croyait ton espèce éteinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire des Postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire des Postes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Frontière :: Le Cercle des Druides :: Informations Complémentaires-
Sauter vers: