Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grimoire des Postes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:53

J'ai survecut mais non sans mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 1:08

Et résistant avec ça...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 1:12

Hé hé il faut bien dans un monde si dangereux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 17:04

stop le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:08

pour les nouveaux arriavnt ( les 2 je crois XD)

pour prétendre à un post vous devez faire votre demande ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 15:18

bonjour gente personne,on dit que pour les nouveaux il faut,pour avoir un post,faire une demande?et bien je vous fais ma demande(ça fait trés mariage la dernière phrase non?^^)j'ai demandé à etre dans la tribu de dana,je désire recevoir mon post dans cette tribu.


à part


il y aurait pas un peu de drague là?si c'est le cas tu me connais ashling,tu sais se que je te dirai?alors fait le miss^^


je suis nouvelle mais je suis tous enchantée de vous connaitre.je sens que je vais passer de bon moment sur ce blog
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 15:23

Very Happy s'cusez moi pour les couleurs je suis pas douée avec les ordis et vous allez vous arrachez les cheveux avec moiEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef / Prêtresse de Morrigan
Chef / Prêtresse de Morrigan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:03

Bienvenue à toi. ^^

Alors, les demandes de poste étant pour les postes importants seulement, tu n'es pas obligée de faire ta demande ici. Cependant, je suis heureuse que tu l'aies fait, ça montre que tu respectes les règles. ^^

Les postes principaux de la tribu de Dana sont tous pris, mais tu peux quand même faire partie de cette tribu. ^^

Ah la la, ces Lumineux... ^^

En tout cas, je me répète, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-celtes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: le grimoir des postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 21:28

je vous remercie beaucoup pretresse de me réserver un si honnorable acceuil et sacher que je respecte toujours mes supérieurs et les règles qui régissent notre commune.je trouve bien dommage qu'il n'y est plus de postes dans la tribu de dana mais ce n'est pas si grave.je vous remercie encore de l'agréable acceuil que vous m'avez reservé et de votre réponse si prompte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:08

bienvenue ! c'est cool ça une nouvelle dans les lumineux ^^ n'hésite pas à faire un tour chez Cernunnos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 18:33

salut champion de cernunnos,vous etes décidément trés acceuillant chez les lumineux et t'inquiète pas je suivrais ton conseil.en tout cas t'a l'air d'avoir du punch,c'est cool ça.vu que je le suis également mais que je me retiens un peu,tu vas bien me plaire déjà qu'ici il y a des gens formidables...c'est super de faire enfin parti de votre communautéVery Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:45

et ouais c'est une bonne communauté et on se prend pas la tête ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:25

Si c'est possible je voudrais avoir le poste de chasseur de la tribu de cernnunos (ou guerrier si c'est les guerriers qui chassent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: grimoir des postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:04

re coucou le champion.heureusement que tu me dis que vous vous prenez pas la tete ici parce que je hais les prises de tete.non pas que je sois pacifiste quand on me monte trop sur les pieds mais j'évite les prises de tete,ça donne des migraines pour rien.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:30

krogar, tu peux être chasseur de cernunnos si tu le souhaite tu peux faire ta fiche =]..c'est dans le même style que d'être champion mais avec moin de pouvoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef / Prêtresse de Morrigan
Chef / Prêtresse de Morrigan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 12:56

Hey ! Yoyo, on ME consulte avant !

^^

Bien sur, tu peux faire ta fiche, Krogar.

Tu peux mettre, à ta guise, chasseur ou guerrier, mais sachant qu'un chasseur aura moins d'aptitudes au combat qu'un guerrier. Normal puisqu'il ne se bat qu'avec les animaux. ^^ Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-celtes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:16

pardon chef T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:27

Razz il est trop fort moon druide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: grimoir des postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 21:57

chère morgane,je voudrais vous demander de m'accorder une faveur,je voudrais changer de tribu et rejoindre un clan ou je me sentirais chez moi.je songe à rejoindre la tribu de dagda ou de cernunos mais aussi et surtout une tribu d'obscurs pour combattre à vos cotés.si vous acceptez de m'accorder le privilège de changer de tribu,pouvez-vous me conseiller la tribu ou je serai la plus utile et la façon dont on doit procéder pour changer de tribu et entrée dans celle qui m'aura été conseillé.
je vous remercie de me repondre dés que possible sachant que vous etes trés occupée.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 22:59

suffit de refaire une fiche dans la tribu que tu veux et voila ^_^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:25

en toute "objectivité" , je pense qu'un peu de compagnie chez Cernnunos serait la bienvenue , surtout que je vais bientôt revenir au village(comment j'y réfléchis encore mais ce sera pour bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef / Prêtresse de Morrigan
Chef / Prêtresse de Morrigan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 15:38

Chère Cruel Sword, tu n'as qu'à suivre les directives de maître Yoda(n) ^^
et faire ta fiche comme tu l'entends. Après tout, nous sommes ici en terres libres, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-celtes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: grimoire des postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 16:10

alors mes chers je pense que je vais m'incruster dans la tribu de cernunos surtout que vous avez l'air beaucoup plus acceuillant qu'une certaine tribu.donc si vous me le permettez,je serez l'une des votre:) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:47

Ben merci ca fait plaisir ><'

* Arrow je sors pas de soucis... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:59

euh je crois qu'elle parlait pas de ta tribu Kaenor maiis plutot de celles qui ne sont pas aussi éclairée ^^

sinon bon choix tu as fait ^^ tu va voir avec moi on s'ennuit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire des Postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Postes   Grimoire des Postes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire des Postes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Frontière :: Le Cercle des Druides :: Informations Complémentaires-
Sauter vers: